Règlement

Comme toute association, un réglement est nécéssaire afin de connaitre la politique de son club et d'éviter tous comportements pouvant engagé des désagréments au autres personnes ou locaux (joueurs, gardien, terrains viestiaires.....)

1) Je m’engage à jouer avec d’autres personnes d’un autre club, d’un autre niveau ou d’un autre sexe afin que l’esprit de convivialité reste le point fort de notre section.

2) Je m’engage à laisser ma place à d’autres personnes d’un autre club, d’un autre niveau ou d’un autre sexe, lors d’attente sur les gradins, afin que l’esprit de convivialité reste le point fort de notre section.

3) Je m’engage à laisser mes soucis aux vestiaires et d’apporter ma bonne humeur et de jouer en toute honnêteté.

4) Je m’engage à utiliser des chaussures de sport spécifique pour la salle de sport.

5) Le prêt de raquette de la section est à titre occasionnel (début de saison, casse de sa propre raquette en attente de remplacement ou pour avoir un aperçu des caractéristiques des différentes raquettes) et pourra faire l’objet d’un achat si le joueur le désir.

6) Je confirme avoir été informer sur les options assurances que me propose L’UFOLEP et de l’avoir correctement rempli lors de la demande ou de renouvellement de la licence.

7) Rappel des horaires : MARDI de 20h00 à 22h00 (+ 30min maximum de douche)

JEUDI de 19h30 à 22h00 (+ 30min maximum de douche)

Fermée pendant les vacances scolaires

8) Le gardien du gymnase peut annulée une session pour effectif insuffisant ( ~ 4 Personnes)